alien_covenant_affiche

Alien: Covenant – Une bande-annonce terrifiante!

Enfer ou Paradis?


Ils pensaient avoir découvert le paradis…ils trouvèrent l’enfer. Voilà résumé en quelques mots le synopsis d’Alien: Covenant de Ridley Scott, suite de Prometheus et prequel d’Alien

“En route pour une planète éloignée de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du Covenant découvre ce qu’il pense être un paradis inexploré, mais qui est en fait un monde sombre et dangereux – dont le seul habitant est l’androïde David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition maudite Prometheus”.

Face aux réactions mitigées engendrées par Prometheus, Ridley Scott a décidé de muscler son jeu promettant un film plus effrayant que le premier Alien. Les quelques photos de tournage publiées sur Twitter, et la bande-annonce tout juste dévoilée semblent attester de ce changement de braquet et du retour vers une science-fiction horrifique chargée en suspense et en adrénaline*.


Katherine Waterston Sigourney Weaver Noomi Rapace

Le film sortira le 10 mai au cinéma mais on n’a pas fini de parler d’Alien et Ridley Scott parce qu’outre Alien: Covenant, un  Alien 5*  réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie) avec au casting Sigourney Weaver,   serait en cours de production. Rappelons aussi qu’en octobre 2017, on pourra découvrir Blade Runner 2049, suite du chef d’oeuvre de Ridley Scott confiée au talentueux Denis Villeneuve.  

* The Playlist
**dont James Cameron a jugé le scénario très solide: Ecran Large

 

0 commentaires

Laisser un commentaire