homeland-saison_6

La bande-annonce de la saison 6 de Homeland dévoilée

Carrie, Saul et Dar à New York

Ne pas lire cet article si vous n’avez pas vu la saison 5!


Showtime vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 6 de Homeland, dont la diffusion débutera d’ici un mois aux Etats-Unis (et probablement dans la foulée en France). Carrie, Saul et Dar Adal sont de retour…tout comme Quinn, bien qu’un peu affaibli.

Cette saison se déroulera essentiellement à New York. Elle se concentrera sur les opérations de contre-terrorisme menées par les américains sur leur sol au moment où (coïncidence) une nouvelle présidente entre à la Maison Blanche.  Il y sera aussi apparemment beaucoup question de la manière dont les américains traitent la communauté musulmane. Notamment à travers le personnage de Carrie Mathison désormais plus équilibré et semble-t’il décidé à défendre ardemment les droits des musulmans maltraités par les services secrets américains.*

Pour finir, sachez que cette sixième saison pourrait être l’antépénultième de la série, puisque ses producteurs ne prévoient pas de dépasser 8 saisons. Voilà vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à savourer cette longue bande-annonce.

*Source: Variety
 

0 commentaires

Laisser un commentaire