SuperBowl50_dirk

Super Bowl 50: Des pubs, des bandes-annonces et Beyoncé

La nuit dernière, plus de 150 millions de personnes dans le monde ont assisté à la victoire des Denver Broncos sur les Carolina Panthers lors de la 50ème édition du Super Bowl. Le placide Peyton Manning, l’un des meilleurs quarterbacks de l’histoire qui jouait peut-être ici le dernier match de sa carrière, a remporté son duel contre le fantasque Cam Newton, jeune star montante de la NFL et MVP de la saison régulière. Mais outre l’aspect sportif, le Super Bowl était aussi très attendu pour tout ce qui entoure cet événement sportif hors du commun, et notamment les spots publicitaires, les bandes annonces des films à venir et le gigantesque show de la mi-temps. Wunderbar Dirk vous fait un petit récap en images de ce Super Bowl 50.

peyton-manning.jpg?w=600&h=385&crop=1

Les publicités:
Le Super Bowl est souvent l’occasion de découvrir quelques-unes des meilleures publicités de l’année. Il faut dire qu’à 5 millions de dollars le spot de 30s, les marques s’arrachent les meilleurs créatifs et n’hésitent pas à faire appel à des célébrités pour porter leur message dans les foyers américains! Cette année, toutefois, avouons que nous sommes un peu restés sur notre faim en terme de créativité. Peut mieux faire! Voilà néanmoins les 10 publicités qui ont retenu notre attention.

Les bandes-annonces et teasers:
Des monstres, des extra-terrestres, des supers héros, des tortues ninjas…Mesdames et messieurs, la caravane des blockbusters de l’été arrive prochainement dans un cinéma près de chez vous!

Le show de la mi-temps:
On aurait probablement aimé voir plus longtemps Beyoncé et plus brièvement Coldplay, mais puisqu’on ne nous a pas demandé notre avis…À noter aussi, une belle prestation de Bruno Mars (qui a visiblement embauché le styliste de MC Hammer). Un peu plus tôt dans la soirée, Lady Gaga était restée très sage pour son interprétation du Star-Spangled Banner.

0 commentaires

Laisser un commentaire