BrooklynxLeBonMarche

Brooklyn s’installe au Bon Marché

Du 3 septembre au 17 octobre, l’épicentre mondial du cool ne situera plus à New York mais Rive Gauche à Paris! Le Bon Marché a, en effet, eu l’excellente idée d’inviter Brooklyn, rue de Sèvres, pour célébrer la créativité et l’audace de ce borough New Yorkais en constante ébullition.  Culture, mode, beauté, art, design, et cuisine (à la grande épicerie de Paris) y seront entre autres mis à l’honneur, soit autant d’opportunités de s’immerger dans l’art de vivre brooklynois!

ns2lb-2426_1024x1024

Greats

Parmi toutes les marques présentes, Dirk vous conseille notamment de jeter un oeil à Greats et ses sneakers made in Brooklyn, au style sobre et élégant, et au prix raisonnable. Les amateurs de marques à l’inspiration vintage ne passeront pas à côté des accessoires The Hill-Side et de la très chouette collection de vêtements Brooklyn Circus. Pour ceux qui sont à la recherche de pièces classiques, intemporelles et de qualité, vous trouverez dans la marque Brooklyn Tailors une réponse à l’ensemble de vos exigences. Quant aux plus audacieux, ils iront satisfaire leurs goûts pour des accessoires originaux chez St-Ash et Kinfolk.

Brooklyn-Circus-Spring-2015-9-1260x840

Brooklyn Circus

A noter aussi, la présence d’un corner J. Crew avec des pièces exclusives (des marinières à customiser) et une sélection de la collection hommes de la marque new-yorkaise (cachemires, denim, costumes Ludlow, ligne Wallace & Barnes…). Un bon teasing avant l’ouverture très attendue du magasin parisien dédié à l’homme !

Thumb  Thumb-2

La marque de cosmétique Kiehl’s en profitera aussi pour dévoiler sa collaboration inédite avec le street artiste new-yorkais, Stephen Powers.

banniere_kiehl_s_bk

Stephen Powers

Et puisqu’il est question d’artistes ne manquez pas la création audiovisuelle, Brooklyn Amusement Park, du duo Polo et Pan.

Enfin, si vous rêvez de vous faire tatouer, ce sera le moment ou jamais de céder à la tentation avec l’ouverture d’une antenne (éphémère) du célèbre salon de tatouage “Saved Tatoo.” Le fondateur du salon et tatoueur (des) star(s), Scott Campbell, sera même présent du 1er au 10 septembre. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous au  07 89 04 44 67.

473677bd4952897ef4c9d4d592bb2d73

Scott Campbell