UneSpectre_Bond

Après un tournage un peu difficile  (vol de véhicules, piratage informatique de Sony, fuite du scénario, accidents de tournage…), le premier teaser de Spectre vient d’être dévoilé. Un teaser tout en retenue et à l’ambiance très sombre.

Ce 24ème volet des aventures de James Bond se situera dans la continuité de Skyfall que ce soit dans son scénario (jetez un oeil au teaser), sa réalisation (Sam Mendes est de nouveau derrière la caméra) ou dans son interprétation (Daniel Craig enfile pour la quatrième fois le smoking de l’agent secret).

James Bond fera face à son passé et devra remonter à la tête du SPECTRE (acronyme de SPecial Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge and Extortion), une organisation criminelle à laquelle il a été confronté plus ou moins directement à de multiples reprises dans ses précédentes aventures (Dr. No, Bons Baisers de Russie, Opération Tonnerre, On Ne Vit Que Deux Fois…). Sur son chemin, il croisera des femmes (fatales?) à la beauté incandescente (Monica Bellucci, Léa Seydoux) mais aussi un némésis avec un léger accent autrichien (Christoph Waltz).

Le Spectre sortira dans les salles en France le 11 novembre.