VITRINE LA GARCONNIERE

L’homme est décidément à l’honneur en ce mois de décembre! Alors que le Salon de l’Homme ouvre ses portes demain au Palais de Tokyo et que le Menswear Corner approche, une boutique éphémère dédiée à l’accessoire pour hommes va s’installer du 5 au 14 décembre au coeur du Sentier, 40 rue des petits carreaux à Paris.

Bretelles, cravates, lunettes, montres, sacs, articles de sports et de voyage…C’est un large éventail d’accessoires qui vous sera proposé à la Garçonnière. Dans ce shop éphémère de 120 m2, ouvert de 9h à 22h, une quinzaine de marques vous présenteront des produits de qualité dont une grande partie est fabriquée en France. Voilà une excellente occasion de découvrir une sélection de marques d’accessoires pour parfaire votre style, et trouver le détail qui fera toute la différence! Nous vous conseillons notamment de jeter un oeil aux Bretelles de Léon, aux noeuds papillons en bois d’Oncle Pape, aux foulards de Meilleur Ami, et aussi à l’élégante gamme d’accessoires proposée par Monsieur London.

LaGarconniere_Marques

A noter aussi qu’en plus d’une dégustation de café proposée tous les jours par Le Coffee Guy, plusieurs animations rythmeront l’ouverture de ce shop éphémère. Mardi 9 décembre, vous pourrez assister au vernissage de l’exposition Geoffrey Guillin (à partir de 18h30), à moins que vous n’attendiez le samedi 13 pour une séance de barbier gratuite proposée par Barber Shop. Aux visages glabres, nous conseillons la masterclass whiskies The Balvenie dispensée le vendredi 12 à partir de 18h. Par ailleurs, Mesdames, sachez que la soirée du mercredi 10 décembre vous sera réservée avec un accès nailbar offert à partir de 18h30.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Facebook de la Garçonnière.

0 commentaires

Laisser un commentaire