LipxCommuneDeParis_WD

Après le succès de leur première collaboration, la marque de mode masculine Commune de Paris et l’horloger LIP se sont de nouveau associés pour créer une collection de montres.

Cette nouvelle gamme s’intitule “Courage et Liberté,” la formule identitaire de Commune de Paris. Elle propose quatre déclinaisons du modèle Panoramic créé dans les années 50 et reconnaissable à la forme de son verre “qui épouse le boitier en remplaçant la lunette.” La nouvelle collection inclut aussi une version revisitée de l’Himalaya, designée en 1954 par Fred Lip suite à sa rencontre avec l’alpiniste (et politicien) Maurice Herzog notamment célèbre pour avoir gravi l’Anapurna en 1950.

Ces montres offrent un design épuré et élégant avec leurs boîtiers nacrés et leurs bracelets en nylon disponibles en bleu, noir, kaki et bleu/blanc/rouge. Attention toutefois, il s’agit d’une série limitée, 300 exemplaires sont disponibles par modèle. À 179€ pour le modèle Panoramic et 199€ pour l’Himalaya, il va falloir être rapide!

Rendez-vous sur le site de LIP ou de Commune de Paris 1871 pour vous procurer l’un de ces modèles.

LipxCDP_PanoramicGreen

LipxCDP_PanoramicBlue

LipxCDP_PanoramicMulti

LipxCDP_PanoramicBlack

LipxCDP_Himalaya

0 commentaires

Laisser un commentaire