court-metrage-steve_cutts-01

Naviguez, cliquez au gré de vos envies et prenez le temps de vous détendre avec la rubrique Lazy Sunday.

1. Que deviennent les personnages de dessins animés une fois leur heure (et demie) de gloire passée? Le retour à la réalité est loin d’être simple au vue du court-métrage “Where are they now?” réalisé par l’artiste britannique Steve Cutts. Ce n’est pas Jessica et Roger Rabbitt qui vous diront le contraire!

2. Une course contre la montre dans les rues d’un village mexicain à bord d’un monster truck de 800 chevaux. Voilà en bref le dernier challenge lancé par Dan Bilzerian, un golden boy joueur de poker professionnel, à son ami le  pilote américain BJ Baldwin. Le tout dans le cadre d’une vidéo promotionnelle pour la marque de boisson énergisante Monster Energy.

3. Les haters sont-ils des paroliers qui s’ignorent? On est en droit de se le demander avec cette parodie imaginée par la comédienne américaine Lisa Schwartz qui reprend en musique des commentaires haineux d’internautes (en utilisant au passage le morceau Shake it off de Taylor Swift). (Via Slate.fr)

4. Connaissez-vous le Pop All Star Band? Pas encore?  Eh bien, Il s’agit d’un super groupe voire d’une dream team (malheureusement éphémère) constitué à l’occasion d’un événement caritatif et composé de Win et Will Butler d’Arcade Fire, Justin Vernon de Bon Iver et Nikolai Fraiture de The Strokes. Ils reprennent ici un classique de Phil Collins, “In the air tonight.”

5. Martin Scorsese. Faut-il vraiment en dire plus?!

0 commentaires

Laisser un commentaire