Capture d’écran 2014-09-17 à 16.04.28

Dans le dernier classement Universum des entreprises préférées des étudiants français, on retrouve les habituels mastodontes: LVMH, EADS, Google…Mais qu’en serait-il de ce classement si notre future élite nationale avait eu vent du fabricant de chaussettes californien: Stance Socks ?

Partant de l’idée pertinente que des employés détendus travaillent plus efficacement, l’entreprise californienne a axé sa politique de ressources humaines autour de l’équilibre travail/détente de ses salariés. Au vue du court documentaire consacré par le site Hypebeast au siège de cette société, il semble que l’espace consacré aux  loisirs et au bien-être des salariés soit même bien supérieur à celui dédié au travail. On ne sait pas si la productivité et la créativité des employés de Stance Socks est supérieure à la moyenne, mais on a vraiment envie d’y croire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Stance Socks, sachez que la société est spécialisée dans la fabrication de chaussettes hauts de gammes, techniques et aux graphismes souvent très colorés. Ces chaussettes sont notamment très appréciées par les skateurs et par certains basketteurs (Chandler Parsons et Dwayne Wade ont un partenariat avec le marque). En France, elles sont disponibles entre autres chez Kickz.fr et Citadium.

Alors, qui enverra son CV le premier?


Stance_Carnival    Stance_Rodman   Stance_Camo

Stance_Banner   stance-hula-socks


0 commentaires

Laisser un commentaire