babes_Atmo

Après un petit intermède estival, la playlist de la semaine est de retour. Au programme de cette rentrée musicale: une jolie collection de postérieurs, une opératrice de téléphone rose zélée et les prairies du Colorado…

LA TRACKLIST:

Etienne de Crécy, Hashtag my ass :  Pour ce nouvel extrait de son prochain album, Etienne de Crécy nous propose, outre une jolie collection de postérieurs, un clip interactif à personnaliser avec ses propres photos Instagram. Pour ce faire, rendez-vous sur le site hashtagmyass.com.
AlbumSuper Discount 3  – Stream: Soundcloud Sortie: Hiver 2014 – Acheter: iTunesGoogle playConcerts (France)

J Mascis (Feat. Fred Armisen), Every morning : J Mascis revient avec un 4ème album solo aux mélodies folk-rock transcendées par la guitare (acoustique le plus souvent) du leader de Dinosaur Jr. Un disque à écouter un dimanche pluvieux confortablement installé dans son canapé.
Album: Tied To A StarStream: DeezerAcheter: iTunesGoogle play – Concerts: Winter Camp Festival

Babes, ATMO (Always Turn Me On) : Dans ce clip vous découvrirez que certaines opératrices de téléphone rose prennent leur métier très à coeur. Par ailleurs si vous avez le cafard, les Babes (4 hommes et 1 jeune femme pour info) vous invitent -dans leur bio Twitter– à les joindre au (470) BABES-77 (composer préalablement le 00 + 1).
Album:  Babes (EP) – Stream: Spotify – Acheter: iTunes – Google play

Delta Spirit, From now on :…et pendant ce temps là dans les prairies du Colorado…
Album: Into the Wide – Sortie: 09.09.2014

Shabazz Palaces, #CAKE : Le duo de Seattle déconstruit le rap et l’affranchit des clichés véhiculés à longueur d’albums par des artistes que l’on croirait clonés. Bienvenue dans le art-rap!
Album:  Lese MajestyStream: Deezer – Acheter: iTunesGoogle play – Concerts (France)

together PANGEA, Badillac : Pour son deuxième opus, together PANGEA se tourne vers un garage rock influencé par quelques-uns des meilleurs groupes des années 90 (Nirvana, Smashing Pumpkins, Weezer). C’est William Keegan, leader du groupe californien qui le dit.
Album:  BadillacStream: Soundcloud – Acheter: iTunes (US)

Greylag, Another :Le site musical de référence Stereogum n’a pas hésité à comparer Greylag à Led Zeppelin (toute proportion gardée), et à Fleet Foxes. Pas mal pour un premier album?!
Album:  GreylagStream: DeezerSortie: 14.10.2014

Pell, Runaway : Quelque soit l’endroit ou l’époque, les histoires d’amour finissent mal en général. C’est au tour du rappeur de la Nouvelle-Orléans Pell de nous raconter sa rupture amoureuse: l’histoire de Pell qui se prend un râteau…
Album: Floating While Dreaming – Stream: DeezerAcheter: iTunesGoogle play

Jesse James Solomon (Feat. Rejjie Snow), Tides : Ne perdez pas de vue ce jeune rappeur londonien au flow hypnotique, il pourrait être une des bonnes surprises des années à venir.
Album:  Jesse from SE (EP) – Stream: Soundcloud 

Kilo Kish, Locket : Nouvelle protégée du label Kitsuné, Kilo Kish est aussi l’ambassadrice de la collection automne/hiver de Maison Kitsuné. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette jeune artiste New Yorkaise aux talents multiples qui mélange avec une facilité déconcertante R’n’B, Soul, Rap, et musique électronique. On en redemande très vite.
Album:  Across (EP) – Stream: Deezer – SoundcloudAcheter: iTunesGoogle play

Retrouvez cette playlist sur notre chaîne Youtube ainsi que celle de la semaine du 25 août (non publiée sur le site).

2 commentaires

Laisser un commentaire