basement-jaxx-never-say-never

Au programme de la playlist cette semaine: un Twerk-Bot 1.0, Tokyo dans les années 80 et un documentaire sur les spermatozoïdes…

LA TRACKLIST:

Pharrell Williams, Come Get It Bae: Le philosophe et philanthrope américain Pharrell Williams l’affirme avec force “la beauté n’a pas de date d’expiration.” Pour le prouver, ils vous a concocté un clip vidéo avec des jeunes femmes de moins de 35 ans engagées dans des chorégraphies un brin suggestives. Il est même accompagné pour l’occasion de la toujours très classe Miley Cyrus (21 ans). Rien à dire Pharrell Williams a un vrai sens de l’argumentation!

Basement Jaxx, Never Say Never (Feat. ETML): Grâce à Basement Jaxx, découvrez le Twerk-Bot 1.0…

Teen, Tied Up, Tied Down: Avec ce single extrait de leur album The Way and Color, le bien nommé groupe de alt-rock américain Teen vous donne sa vision de l’adolescence. On fume des cigarettes, on se bécotte, on se bat avec des gants de boxe, on boit du lait…mais l’on vous parle que des choses les plus rationnelles, pour le reste regardez le clip.

Team Spirit, Teenage Heart: Avertissement, âmes sensibles s’abstenir! Pour les autres (amateurs de gore, bouchers, étudiants en médecine…) vous  vous amuserez peut-être de la folie de ce chirurgien sadique ou du vieux fantasme de l’infirmière sexy. Le docteur et sa victime sont joués par Ayad Al Adhamy ex-membre de Passion Pit et maintenant leader de Team Spirit. Le single Teenage Heart est extrait de l’album Killing Time dont la sortie est prévue le 30 septembre.  

Lily Allen, As Long As I Got You: Été oblige, voici un intermède fraîcheur avec la pop sucrée et girly de Lily Allen qui profite de ce clip pour nous dire toute l’affection qu’elle a pour le Festival de Glastonbury. Il faut dire qu’elle y a rencontré celui qui est devenu son mari et le père de ses enfants (pour les mauvaises langues, il s’agit évidemment d’une seule et même personne).

Benoit & Sergio, Your Darkness: Dites Benoit & Sergio, c’était comment Tokyo dans les années 80?…Oh vous nous avez préparé un petit montage vidéo?!  Accompagné en plus d’un nouveau morceau!  Comme c’est chic de votre part! Merci les gars.

Woods, New Light: Jeremy Earl, chanteur/compositeur/guitariste de Woods dessine aussi parfois les pochettes des albums du groupe. Et comme tous les membres de ce groupe sont polyvalents, c’est John Andrews, claviériste de Woods, qui a donné vie aux dessins de Earl dans le clip de New Light (extrait du très bon album With Light and With Love). Quand on vous dit qu’on est jamais si bien servi que par soi-même!

Movement, Ivory: Avertissement (encore), ne regardez pas ce clip si vous êtes au bureau. Vous y verrez en effet s’ébattre deux jeunes adultes aux corps nus et à la crinière cuivrée. Si toutefois vous ne pouvez pas résister à la tentation, et qu’un collègue sournois venait à jeter un oeil furtif  sur votre écran, vous pourrez toujours lui dire que c’est de l’art…Bonne chance!

Asher Roth, Parties At The Disco (Feat. ZZ Ward): Asher Roth, le rappeur au look de surfeur est de retour notre playlist avec un morceau au rythme très cool à écouter les cheveux aux vents dans votre Cadillac décapotable en longeant la côte californienne…ou les fenêtres ouvertes dans votre 205 Rolland Garros le long de la côte vendéenne. Le plaisir reste le même quels que soient le véhicule et l’endroit.

Tensnake, Jacques Lu Cont, Feel Of Love (Feat Jamie Lidell): La vie de spermatozoïde n’est pas de tout repos. Au cas où vous en douteriez, regardez donc ce documentaire très instructif réalisé pour le compte du DJ allemand Tensnake et du compositeur britannique Stuard David Price (aka Jacques Lu Cont entre autres).

Cette playlist est aussi disponible sur notre chaîne Youtube.

0 commentaires

Laisser un commentaire