AirJordanShineRed

Le nouveau modèle premium de la marque de Michael Jordan, Jordan Brand (propriété de Nike), sera mis en vente à partir du 26 juillet. Il vous faudra non seulement dépenser $400 pour espérer acquérir une paire de Air Jordan Shine en rouge ou en noir mais peut-être aussi vous rendre directement aux Etats-Unis. Aucune information n’a en effet filtré pour le moment sur une éventuelle commercialisation en Europe, et les revendeurs US sélectionnés -dont le réputé Sneaker Politics– n’ont pas encore précisé si ce modèle aux faux airs de sneakers Bottega Veneta serait disponible sur leur site de vente en ligne. Affaire à suivre.

jordan-shine-black

L’actualité de la marque de Michael Jordan est assez riche en ce moment puisqu’a été aussi récemment dévoilé le résultat d’une collaboration entre Russell Westbrook -l’athlétique meneur des Thunder d’Oklahoma City- et des marques partenaires de l’enseigne Barneys New York, dont Jordan Brand. L’ensemble de cette collection est disponible sur le site de Barneys New York.

Russellwestbrook_LKBK6

Russellwestbrook_LKBK5

Russellwestbrook_LKBK4

Enfin Jordan Brand s’est aussi fait remarquer ces derniers jours avec une jolie publicité en forme d’hommage à Derek Jeter joueur de baseball emblématique de l’équipe des Yankees de New York sur le point de prendre sa retraite après 19 ans de bons et loyaux services. Derek Jeter a été la première star choisie personnellement par Michael Jordan pour représenter sa marque en 1999. Celà valait bien un petit hommage avec une pléiade de célébrités…et une collection exclusive de t-shirts et casquettes floqués d’un subtile « RE2PECT » (Derek Jeter portant le maillot n°2 vous l’aurez compris!).

0 commentaires

Laisser un commentaire