Nod_Glamour shot

Si vous n’êtes pas très bijoux, une pulsion geek incontrôlable pourrait vous faire changer d’avis rapidement.  En effet, la startup californienne Nod Labs a annoncé fin avril le lancement commercial d’une bague connectée appelée NodGrâce à cette innovation, vous pourrez contrôler vos appareils électroniques et autres objets connectés simplement avec des mouvements de doigt.

Connectée en Bluetooth et fonctionnant sous iOS et Androïd, Nod communiquera avec votre tablette, ordinateur, télévision, smartphone, Camera GoPro et bien d’autres appareils encore. Tous ces objets qui ont pris le pouvoir sur votre quotidien vont désormais filer droit. C’est au doigt et à l’oeil qu’ils vous obéiront (enfin surtout au doigt pour le moment).

Disponibles en pré-commande à 149$ depuis le 29 avril, les premiers modèles de Nod seront livrés cet automne (sous réserve d’obtention des certifications nécessaires). Nod existe en 12 tailles différentes et son autonomie est d’environ une journée d’utilisation. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leurs appareils électroniques même sous la douche, sachez d’une part que c’est dangereux et d’autre part que Nod est étanche.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de présentation ci-dessous et rendez-vous sur le site nod.com.

Espérons simplement que Nod soit plus performante que son ancêtre la télécommande universelle, un mythe urbain en ce qui nous concerne.

0 commentaires

Laisser un commentaire